Application

PRÉPARATION DU PRODUIT / 1ère ÉTAPE

BLACK • Verser 250 ml de catalyseur CG1 Gladiator Hardener dans la bouteille de YA1 Gladiator Black.
TINTABLE • Verser dans la bouteille de YA2 Gladiator Tintable 10 % (75 cl environ 80-100 grammes) de pâte colorante concentrée. Reboucher la bouteille et bien agiter afin d’obtenir une coloration uniforme. Ajouter 250 ml de catalyseur CG1 Gladiator Hardener dans la bouteille de Gladiator Tintable déjà coloré.

PRÉPARATION DU PRODUIT / 2e ÉTAPE

BLACK & TINTABLE • Reboucher la bouteille puis agiter en remuant vigoureusement pour homogénéiser les deux produits. Verser dans un récipient la quantité de Gladiator Black ou de Tintable catalysé nécessaire à la première couche de couverture puis diluer avec 30 à 40 % de D10 Universal Thinner.

APPLICATION

PISTOLET À PEINTURE Gravity Spray gun • BUSE PISTOLET 1,7 – 1,8 mm • PRESSION AIR 2 atm (bar) • NOMBRE DE COUCHES  1 couche + 1/2 
Flash off à 23°C / 10 -15 minutes

PRÉPARATION DU PRODUIT

BLACK & TINTABLE • Insérer la paille du pistolet à carrosserie, Gladiator Spray Gun dans la bouteille de Gladiator Black ou de Tintable préalablement catalysée mais non diluée puis la visser au goulot de celle-ci. Durée de vie du mélange à 23°C 1h30.

APPLICATION

PISTOLET À PEINTURE Gladiator Spray Gun • PRESSIONE AIR 2,5 – 3,0 atm bar •  FERMETURE BUSE  3 à 4 tours • DISTANCE SURFACE Environ 40 à 50 cm
Flash off à 23°C / 10 -15 minutes

TROISIÈME COUCHE DE « DROP COAT » (FACULTATIVE)

Réitérer la phase 2

TEMPS DE SÉCHAGE

FLASH OFF ENTRE LES COUCHES 10 à 15 min

TACKY FREE 30 à 40 min

THROUGH DRY 24 à 30 h

CUISSON (FACULTATIF) 20 min à 60°C

How to  apply

PRODUCT PREPARATION / STEP #1

BLACK • Pour 250 ml of CG1 Gladiator Hardener catalyst into the bottle of YA1 Gladiator Black.
TINTABLE • Pour 10% (75 cl about 80-100 g) of concentrated pigment paste into the bottle of YA2 Gladiator Tintable. Tightly close the bottle and shake well to get a uniform color. Add 250 ml of CG1 Gladiator Hardener catalyst into the bottle of previously colored Gladiator Tintable.

1ST COAT / STEP #2

BLACK & TINTABLE • Tightly close the bottle and shake it forcefully to uniformly mix the two products. Pour the quantity of catalyzed Gladiator Black or Tintable necessary for the first cover coat and dilute with 30-40% of D10 Universal Thinner.

APPLICATION

SPRAY GUN Gravity spray gun • SPRAY GUN NOZZLE 1.7 – 1.8 mm • AIR PRESSURE 2 atm (bar/PSI) • NUMBER OF COATS 1 coat + 1/2
Drying at 23°C / 10-15 minutes

PRODUCT PREPARATION

BLACK & TINTABLE • Insert the tube of the Gladiator Spray Gun into the bottle of previously catalyzed but not diluted Gladiator Black or Tintable and screw the bottle onto the neck of the spray gun. Mixture pot life at 23°C 1h and 30’.

APPLICATION

SPRAY GUN Gravity spray gun • AIR PRESSURE 2.5 – 3.0 atm (bar/PSI) • NOZZLE CLOSURE 3-4 passes • SURFACE DISTANCE Approximately 40-50 cm
Drying at 23°C / 10-15 minutes

THIRD DROP COAT (optional)

Repeat phase 2

DRY TIME

FLASH OFF BETWEEN COATS 10-15 min 

TACK FREE 30-40 min

THROUGH DRY 24-30 h

BAKING (OPTIONAL) 20 min at 60°C